Honoraire forfaitaire

Nous pratiquons l'honoraire forfaitaire autant que possible, bien conscient que cela rassure beaucoup de clients qui ont une légitime appréhension de l'inconnu.

Ce qui ne veut pas dire honoraire générique pour telle ou telle procédure, par exemple "1000 € le divorce". En effet, nous considérons que chaque divorce est différent, et qu'un avocat n'est pas un vendeur de produits de fabriqués à la chaîne... Attention d'ailleurs aux sites qui proposent le divorce à prix très cassé, en faisant homologuer un consentement mutuel déséquilibré, ou qui omet de traiter des questions qui éclateront dans le futur.

Nous faisons donc un devis "sur mesure". Ce n'est pas forcément long, il suffit parfois de répondre à quelques questions rapides. Nous ne faisons pas payer l'établissement de ce devis, c'est pourquoi le premier rendez-vous, qui sert principalement à cela, est gratuit.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.