Présentation des Honoraires

Avant de vous engager, nous vous donnons une idée sincère de vos chances de succès, car nous détestons les espoirs déçus.
 

Une convention d’honoraire est systématiquement signée. Elle est très lisible, et ne fait qu’une ou deux pages.

L’étalement du paiement des honoraires est toujours possible, sauf dans les cas d’intervention en urgence.

Quand le contentieux est particulièrement complexe ou imprévisible, on ne peut parfois que fonctionner à l’honoraire au temps passé.
 

Mais la plupart du temps, nous sommes en mesure de vous donner des honoraires déterminés à l’avance.

Nous prévoyons souvent une prime de résultat, qui permet de minorer la part fixe de l’honoraire, tout en motivant l’avocat. Elle peut également rendre service à ceux n’ayant que peu de ressources disponibles dans l’immédiat, mais espérant le gain d’une somme d’argent au terme du litige.
 

Dans certains dossiers, nous acceptons d’intervenir à l’aide juridictionnelle.

Enfin, sachez que vous payez souvent, sans le savoir, des primes d’assurance vous garantissant une protection juridique. Servez-vous en, cela allègera votre contribution propre à l’honoraire !
 

Quelle que soit la solution proposée, elle l’est au terme d’un premier rendez-vous gratuit, alors n’hésitez pas à nous contacter.

 

Réalisation & référencement

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.